Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de redirection de port

teheiariite01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à paramétrer mes ports car j'ai ce message d'erreur. J'ai contacté le 1023 service technique, mais ne s'avent pas ce qu'ai la redirection de port 😅

Pouvez vous m'aider svp ? 🙏

port.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @teheiariite01 

 

As-tu lu les nombreux messages similaires de ce forum via la fonction recherche ?... et qui évoque la possibilité d'être en CGNAT depuis décembre 2020 chez SFR (ce que le message sur ta box laisse entendre ?)

 

Je t'invite à lire la première page (ainsi que la dernière) de cette discussion sur le CGNAT qui donne toute l'explication, ainsi que l'attitude à adopter face au CGNAT et qui semblerait bien correspondre à ton cas : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @teheiariite01 

 

As-tu lu les nombreux messages similaires de ce forum via la fonction recherche ?... et qui évoque la possibilité d'être en CGNAT depuis décembre 2020 chez SFR (ce que le message sur ta box laisse entendre ?)

 

Je t'invite à lire la première page (ainsi que la dernière) de cette discussion sur le CGNAT qui donne toute l'explication, ainsi que l'attitude à adopter face au CGNAT et qui semblerait bien correspondre à ton cas : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

teheiariite01
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour cette réponse rapide 

J'ai déjà consulté aussi ce lien 

Si je comprend bien toute la discussion il faudrait que je signale SfR que mes serveurs internes ne sont plus accessibles c'est ça ? 

teheiariite01
Visiteur

Bonjour 

 

 

 

Merci pour cette réponse rapide 

 

J'ai déjà consulté aussi ce lien 

 

Si je comprend bien toute la discussion il faudrait que je signale SfR que mes serveurs internes ne sont plus accessibles c'est ça ? 

Ryry
Client Top Contributeur

@teheiariite01  a écrit :

J'ai déjà consulté aussi ce lien 

Si je comprend bien toute la discussion il faudrait que je signale SfR que mes serveurs internes ne sont plus accessibles c'est ça ? 


Si tu as consulté ce lien (notamment le tout début et sa toute fin comme je l'ai conseillé) c'est exactement ce qui est écrit et conseillé par ceux qui ont fait résoudre leur problème.

Et si tu as lu aussi, tu as vu que malgré la fourniture des mots-clés techniques appropriés (cf. la discussion) certains interlocuteurs comprennent vite et d'autres pas du tout... Il y a un facteur chance dans l'affaire, hélas... mais tout est décrit dans cette discussion je ne t'apprends rien.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tinicow
Visiteur

Pour pouvoir utiliser la redirection de port il faut demander à sfr de passer en IPV4 stack comme sa il n’y a plus d’ipv6 et tu peut utiliser la redirection de port, mais à savoir que sa bug moi depuis hier plus rien ne marche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus