Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de fibre sur combs la ville

fredericlheno
Visiteur

Bonjour, depuis le 7 janvier 10h00 nous subissons un incident fibre. Un incident a été ouvert mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle et impossible d'avoir quelqu'un pour m'indiquer le délais de rétablissement.  Quand j'appelle,  mon numero de ligne est rentré et je tombe sur un message enregistré qui dit qu'il y a un problème, puis sfr coupe la communication !!! Comment faire pour être rappelé par UN HUMAIN et non un répondeur pour savoir ou en est l'incident ? 

Déjà 48 heures sans internet et sans nouvelles Bravo SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericlheno,

 

Lorsqu'un incident est déclaré sur votre ligne, vous recevez en effet au 1023 un message l'indiquant. Vous pouvez suivre l'avancée de la résolution de la panne sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas d'information sur les délai de résolution, mais rassurez-vous, les équipes font au plus vite :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Merci d'avance pour votre patience, bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericlheno,

 

Lorsqu'un incident est déclaré sur votre ligne, vous recevez en effet au 1023 un message l'indiquant. Vous pouvez suivre l'avancée de la résolution de la panne sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas d'information sur les délai de résolution, mais rassurez-vous, les équipes font au plus vite :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Merci d'avance pour votre patience, bonne journée et bon week-end !

fredericlheno
Visiteur

Accès internet remis en service le 11/01 vers 11h45. 

5 jours de galère et jamais de visibilité sur le ticket d'incident.

Ce n'est franchement pas top ....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericlheno,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ! Navré pour la gêne occasionnée et merci de votre patience :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus