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Le service client sfr sur twitter me demande à chaque fois d'effectuer le test de débit quand je leur parle de réinitialisation de ligne, mais ils ne comprennent pas que ces problèmes surviennent seulement le soir et les weekends...
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30/04/2019 13h56
@Sakiiz C'est pour ça il faut faire le teste de débit sur le site de SFR tous les soirs quand le débite n'est pas normale et le ping élevé!
Insistes sur le ping, il n'est pas normale!
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Je l'ai fait le test de débit sur sfr hier soir, j'avais un ping élevé, et un download vraiment bas (à 50), ça fait déjà des heures que j'attends une réponse
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"Je vois effectivement sur mes outils de gestion que les tests de débit effectués hier soir présentent une baisse de débit considérable. De ce fait, je viens de mettre à jour le signal reçu sur votre ligne, je vous inite à tester votre connexion durant cette soirée et me faire un retour si le dysfonctionnement se reproduit afin de faire le nécessaire. Web Team SFR"
voilà le message que j'ai reçu sur twitter! et ce soir toujours la même je les contacte et toujours rien... je sais vraiment pas quoi faire, sur des serveur comme speedtest je suis à 10mb... j'ai donc pris l'option plus pour avoir les 1gb/s et ça marché impec dans la journée puis ce soir...
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J'ai demandé la réinitialisation de la ligne et il ne veulent tt simplement pas, et me parle que de la box. même en insistant, twitter et facebook plus aucun ne me répond...
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Après plusieurs et plusieurs appel et contact. On me redirige enfin à la cellule de niveau 2, pour me dire que la connexion le soir était normal à cause des voisins?? Je n'arrive même à regarder un live ou une vidéo youtube... on m'a dit que d'ici 72h il allait me rappeller pour vérifier la situation. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en FTTH comment cela est censé m'impacter moi? est-ce normal?
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02/05/2019 17h20
@Sakiiznon ce n'est pas normale, c'est juste pour se débarrasser d'un client!
Fait le teste sur le site de SFR chaque fois que vous avez le problème et insiste que vous n'avez pas 30% de votre débit garantie!
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Après 7 appels, des conversatons de plusieurs heures, on me dit qu'ils vont faire une analyse qui prendra des semaines juste pour me rembarrer. Ils veulent absolument pas changer de technicien... Je présume que la seule chose à faire et de changer d'opérateur pour espérer des améliorations.
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