WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

 

je viens d'installer la fibre box et n'arrive pas connecter wifi avec le mot de passe que vous m'avez fourni ni avec le câble non plus. quand j'en rentre, c'est toujours affiché " mot de passe incorrect ". Pouvez-vous m'expliquer?

Merci

 

23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur
Bonsoir,
Ai eu exactement le même soucis. Mot de passe non reconnu. Au essayé et vérifié plusieurs fois, d'autres personnes ont essayé sans plus de succès...
Problème résolu par le service client sfr en peu de temps (au passage, une personne super efficace et compétente 👌) qui a changé à distance le mot de passe par celui que j'ai voulu.
On a trouvé quel était le problème, qui doit arriver parfois avec d'autres personnes :
Le mot de passe écrit sur l'étiquette de la box est en petits caractères et certains se touchent. Dans mon cas ce qui était imprimé comme un "m" était en fait un "r" et "n" accolés trop près. ----> m rn
Et voilà, si ça peut être utile à d'autres..
Cordialement
Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Client Top Contributeur

Regarde cette documentation sur le WIFI de la NB6

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur
Nb6v voilà le modèle
Merci
Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur
Je n'ai pas la télé ni l'ordi que la box pour le wifi
C'est dans une petite maison de village
Je vérifierai le modèle de la box avant de poster un autre message
D' habitude je rentre le code facilement dans problème et même il s'affiche automiquement.
Je vous remercie pour votre collaboration
Michel
Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Client Top Contributeur

L'année ne me dit pas quel est le modèle de la box, je t'ai mis un lien où les box sont en photos il suffit de comparer ...

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Contributeur Master

Allez vérifier le mot de passe du wifi dans la page d'administration du modem ou dans les paramètres wifi sur votre tv.

Atention aux confusion entre 0 et O majuscule ou au lettres en minucules ou majuscules.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur
Salut Ricouz et merci
J'ai tout d'ebranché et rebranché . Rien
Je ne connais pas le N° mais elle est de 2018
C'est bizarre car sur la box tout est OK voyants et branchements arrières. Mais le code sécurité ne prend pas .
Pour tes solutions ethernet je n'ai pas essayé quant aux retours paramètres usines j'ose même pas en parler
Merci de ta réponse et de ton aide
Michel
Highlighted

Re: Re : problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonsoir .........

 

Ma réponse ne correspond pas au même problème que le tien.

 

Déjà difficile de te répondre on ne sait même pas avec quel modèle de box (Voir ICI)

 

Est-ce que tu as tenté un arrêt électrique de ta box ?

Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usines ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Re : problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur

tout simplement ma box s'allume normalement mais elle me demande la clé sur l'étiquette

qui n'a pas changé depuis longtemps; je retape... 10 fois correctement : reponse code incorrect

que dois je faire?

merci à vous


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Tu fais oublier la connexion wifi et tu la recrées.

 

@+


aie comment ?

Highlighted

Re: problème de connexion de wifi avec le mot de passe

Visiteur
ça fait des jours que ça dur marre de sfr tous fonctionnait très la veille et plus rien j’utilise clé (inscrite derrière ma box) depuis que je suis chez vous et maintenant plus rien toujours le même message ne trouve pas le réseau et non j’ai bien tapé le bon code et après faut pas s’etonnet que vos clients aillent voir ailleurs normal les personnes autour de moi ont préféré allez chez votre concurrent ils n’ont plus de problème