- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connections sur PS5
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas à ma connecter sur les serveurs d'activision sur PS5, j'ai une box SFR Fibre 8.
La seule solution est de passer en IP type Nat1 afin de pouvoir ouvrir les ports qui vont bien.
J'ai essayé de me débrouiller par moi même mais je suis n'y arrive pas , je ne vois pas comment modifier le type de connections quand je suis dans la Box en Admin, l'autre solution serai de créé un Bridge mais pareil je ne sais pas comment le faire ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous de vos future réponses ;D
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelo01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
En effet pour votre problématique par rapport à la connexion au serveur d'Activision sur PS5, avec votre SFR box 8 Fibre, cela va nécessiter quelques modifications à apporter sur le protocole IP.
Car étant en IPv6, la marge de manœuvre peut présenter quelques limites pour certaines utilisations particulières.
Je vous invite à contacter le service technique ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour demander de vous passer en IPv4 Full stack via un Rollback.
L’action devrait durer entre 1h et 3h de temps et vous permettra de reprendre la main dans la gestion du NAT dans l’interface de votre box et par conséquent l’ouverture des ports souhaités.
En espérant que cela réponde à vos questions, n'hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentech,
Merci beaucoup pour votre réponse, enfin une vraie réponse technique !!! 😉
Je vais contacter le service technique en espérant qu'ils puissent le faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai exactement le même problème et je voulais savoir si ça avait été résolu faisant cette manipulation en passant par le service client de SFR ?
Merci d’avance.