Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit upload voir inexistant

Nico604
Visiteur

Bonsoir,

Depuis le 20/02 mon débit en envoie est tomber a moins de 1Mpbs après plusieurs appel et le passage d'un technicien aucun changement?

suis-je le seul?

unnamed.png

unnamed.png

que faire ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nico604,


Sachez que que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à recontacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR. L'intervention d'un technicien semble de nouveau nécessaire, la précédente n'ayant pas résolue le dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nico604,


Sachez que que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à recontacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR. L'intervention d'un technicien semble de nouveau nécessaire, la précédente n'ayant pas résolue le dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus