- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les 3500m c'était avant le test merci pour votre aide j attends le retour de SFR lundi qui vont vérifier pourquoi cette baisse énorme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 15 jours sans internet toujours pas de solution du service client merci sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ça y est internet et revenu mais avec un débit maximum à 7999mbps au lieu des 10125 pendant 8 ans impossible faire entendre raison à Sfr la facture monte le débit baisse cherchez l erreur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierpo03 ,
Votre ligne est passée sous supervision ASSIA
A lire attentivement--> https://sospc.name/assia-la-technologie-chez-sfr-pour-ladsl/
L'article date pas mal et certaines choses ne sont plus d'actualité (par exemple les filtres ADSL sont majoritairement inutiles)
ASSIA teste plusieurs profils ADSL jusqu'à trouver le meilleur compromis débit/stabilité.
En cas de perte de connexion, ne coupez surtout pas votre box, sinon ASSIA reprendra son cycle de tests depuis le début.
Le cycle peut durer 8 à 10 jours.
Si ASSIA s'est mis en route, c'est que votre ligne est endommagée quelque part.
Le réseau cuivre a la réputation d'être vieillissant et mal entretenu (Orange se fait régulièrement souffler dans les bronches)
Il faudrait faire examiner votre ligne par un technicien SFR pour la partie interne (dans votre logement) et s'il ne trouve rien d'anormal, ce sera au tour d'un technicien Orange d'examiner la ligne extérieure.
En général Orange ne se casse pas trop la tête (pour les clients d'autres FAI). S'il trouve un défaut rapidement près de chez vous, ça va.
Mais s'il faut qu'il épluche trois kilomètres de ligne c'est une autre histoire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils mais suivant les appels ok c est pas normal ou maintenant c est comme ça si pas content et plus de télétravail possible débrouillez vous...j ai compris le message
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »