- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion jeux en ligne
Bonjours je suis nouveau client sfr et je rencontre un souci au niveau des jeux en ligne. La connexion internet fonctionne très bien sur mon téléphone et autre mais quand je le lance un jeux sur mon pc j’ai beaucoup de latence. Le jeux sur le quelle je joue est fornite , avec mon ancien opérateur je tourner au tour des 10 20 de Ping et avec sfr je tourne à 55 70 de Ping se qui rend le jeu moins fluide. J’aimerai savoir si le problème est déjà arrivé à quelqu’un ? Et si il était possible de m’aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'en savoir plus sur votre problème de Ping lors de vos sessions gaming, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Ce diagnostic va vous permettre d'en savoir un peu plus sur ces latences que vos rencontrez. Si celui-ci ne donne rien, vous pourrez demander à être recontacté par un conseiller.
En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée et bon week-end à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'en savoir plus sur votre problème de Ping lors de vos sessions gaming, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Ce diagnostic va vous permettre d'en savoir un peu plus sur ces latences que vos rencontrez. Si celui-ci ne donne rien, vous pourrez demander à être recontacté par un conseiller.
En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée et bon week-end à vous !