Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème caméra image fixe

marcso09
Visiteur

Bonjour,

Depuis le passage en fibre, mes caméras TAPO ont une image fixe quand je les interrogent à distance avec mon téléphone, alors que normalement je devrais avoir un mode vidéo (en direct) ...que puis-je faire,je suis perdu et le service dépannage ne règle pas mon problème, plus de 5 appels et rien! 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcso09,


Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec  les objets connectés les moins récents.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcso09,


Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec  les objets connectés les moins récents.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus