Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi sfr ne fait toujours rien - 3 appels pour m'entendre dire qu'il il y a un pb sur ma ligne depuis 2 mois * 35 euros

joellecl01
Visiteur

Download

bonjour

nouveau test aujourd'hui : c'est abusé....

Ping / Latence

2,1 Mb/s

519 Kb/s

228 ms

je ne pas regardé la tv, écouter des postcasts.....surfer sur plusieurs pages internet !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @joellecl01 

Que vous a dit le service technique exactement ?

Par rapport aux problèmes rencontré, pouvez vous nous en dire plus ? Quels services sont impactés ? Ou cela concerne seulement le débit. 

Concernant les test débit, je vous invite à en faire plusieurs dans les journées et surtout avec le câble Ethernet.  Jamais avec le WIFI car vous n'aurez pas les bonnes fréquences.

Bien à vous 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @joellecl01 

Que vous a dit le service technique exactement ?

Par rapport aux problèmes rencontré, pouvez vous nous en dire plus ? Quels services sont impactés ? Ou cela concerne seulement le débit. 

Concernant les test débit, je vous invite à en faire plusieurs dans les journées et surtout avec le câble Ethernet.  Jamais avec le WIFI car vous n'aurez pas les bonnes fréquences.

Bien à vous 

joellecl01
Visiteur

bonjour

j'ai vraiment un réseau wifi nul - j'ai une box 5g+ qui devrait normalement me dépanner - sans rire!!! j'ai même essayé avec un cable ethernet rien ne fonctionne correctement je n'ai pas de ligne téléphonique en plus bref grosse galère, sfr dit qu'il y a un problème sur ma ligne (zone blanche??? non officielle pourtant sur la carte )encaisse et ne fait rien pour m'aider 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joellecl01,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus. 

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus