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pourquoi sfr ne fait toujours rien - 3 appels pour m'entendre dire qu'il il y a un pb sur ma ligne depuis 2 mois * 35 euros
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bonjour
nouveau test aujourd'hui : c'est abusé....
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je ne pas regardé la tv, écouter des postcasts.....surfer sur plusieurs pages internet !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joellecl01
Que vous a dit le service technique exactement ?
Par rapport aux problèmes rencontré, pouvez vous nous en dire plus ? Quels services sont impactés ? Ou cela concerne seulement le débit.
Concernant les test débit, je vous invite à en faire plusieurs dans les journées et surtout avec le câble Ethernet. Jamais avec le WIFI car vous n'aurez pas les bonnes fréquences.
Bien à vous
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Bonjour @joellecl01
Que vous a dit le service technique exactement ?
Par rapport aux problèmes rencontré, pouvez vous nous en dire plus ? Quels services sont impactés ? Ou cela concerne seulement le débit.
Concernant les test débit, je vous invite à en faire plusieurs dans les journées et surtout avec le câble Ethernet. Jamais avec le WIFI car vous n'aurez pas les bonnes fréquences.
Bien à vous
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bonjour
j'ai vraiment un réseau wifi nul - j'ai une box 5g+ qui devrait normalement me dépanner - sans rire!!! j'ai même essayé avec un cable ethernet rien ne fonctionne correctement je n'ai pas de ligne téléphonique en plus bref grosse galère, sfr dit qu'il y a un problème sur ma ligne (zone blanche??? non officielle pourtant sur la carte )encaisse et ne fait rien pour m'aider
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Bonjour @joellecl01,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus.
Bonne journée à vous !