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Possibilité de désactiver le Wifi manuellement
Bonjour,
Il existe une procédure pour désactiver manuellement le Wifi.
Mais saviez que c'est configurable à distance.
Ça fait déjà 2 fois que SFR me le désactive. Je suis obligé d'appeler le support pour qu'il me le réactive.
Ça serait la moindre des choses de prévenir le client ou d'avoir son consentement pour effectuer ce genre de chose.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjou Fr@nos13 r,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour Fr@nos13,
Il s'agit là d'une situation pour le moins inhabituelle, quelle explication vous a-t-elle été fournie quant à la raison de ces désactivations ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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J'espère que notre ami va revenir
Les français veulent en savoir davantage sur les coupures WIFI à distance
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Bonsoir,
Aucune. J'ai appelé le support qui a effectué quelques manipulations puis a redémarré à distance ma box et après cela je pouvais à nouveau désactiver le Wifi manuellement.
Cordialement.
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c'est quoi le n° du support ?
Il faut que je les appelle
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Bonjour,
Je pense que c'est le 1023.
Cordialement.
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Bonjour Fr@nos13,
J'ai appelé le support qui a effectué quelques manipulations puis a redémarré à distance ma box et après cela je pouvais à nouveau désactiver le Wifi manuellement.
J'avais cru comprendre, de prime abord, que vous ne parveniez pas à activer votre WIFI mais il semblerait que vous ne parveniez pas à le désactiver, est-ce bien cela ?
Le conseiller avec lequel vous avez échangé vous a-t-il demandé de redémarrer votre box ?
Il pourrait s'agir d'un problème technique d'avantage lié à votre ligne voire votre matériel.
Si jamais la situation venait à se présenter à nouveau, n'hésitez pas à revenir nous en faire part.
Bonne journée,
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Bonjour,
J'avais cru comprendre, de prime abord, que vous ne parveniez pas à activer votre WIFI mais il semblerait que vous ne parveniez pas à le désactiver, est-ce bien cela ?
Oui
Le conseiller avec lequel vous avez échangé vous a-t-il demandé de redémarrer votre box ?
Non il ne m'a pas demandé de redémarrer ma box, il l'a fait lui même à distance.
Cordialement.
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Bonjou Fr@nos13 r,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,