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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Possibilité de désactiver le Wifi manuellement

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il existe une procédure pour désactiver manuellement le Wifi.

Mais saviez que c'est configurable à distance.

 

Ça fait déjà 2 fois que SFR me le désactive. Je suis obligé d'appeler le support pour qu'il me le réactive.

Ça serait la moindre des choses de prévenir le client ou d'avoir son consentement pour effectuer ce genre de chose.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjou Fr@nos13 r,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13

 

Il s'agit là d'une situation pour le moins inhabituelle, quelle explication vous a-t-elle été fournie quant à la raison de ces désactivations ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

J'espère que notre ami va revenir 

 

Les français veulent en savoir davantage sur les coupures WIFI à distance 

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Aucune. J'ai appelé le support qui a effectué quelques manipulations puis a redémarré à distance ma box et après cela je pouvais à nouveau désactiver le Wifi manuellement.

 

Cordialement.

Fricero
Contributeur Master

c'est quoi le n° du support ?

Il faut que je les appelle

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je pense que c'est le 1023.

 

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13

 

J'ai appelé le support qui a effectué quelques manipulations puis a redémarré à distance ma box et après cela je pouvais à nouveau désactiver le Wifi manuellement.


J'avais cru comprendre, de prime abord, que vous ne parveniez pas à activer votre WIFI mais il semblerait que vous ne parveniez pas à le désactiver, est-ce bien cela ?

Le conseiller avec lequel vous avez échangé vous a-t-il demandé de redémarrer votre box ?

Il pourrait s'agir d'un problème technique d'avantage lié à votre ligne voire votre matériel.

Si jamais la situation venait à se présenter à nouveau, n'hésitez pas à revenir nous en faire part.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais cru comprendre, de prime abord, que vous ne parveniez pas à activer votre WIFI mais il semblerait que vous ne parveniez pas à le désactiver, est-ce bien cela ?

Oui


Le conseiller avec lequel vous avez échangé vous a-t-il demandé de redémarrer votre box ?


Non il ne m'a pas demandé de redémarrer ma box, il l'a fait lui même à distance.

 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjou Fr@nos13 r,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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