Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de télé ni de connexion internet erreur C11 affiche sur ma box 8
Non applicable
01/05/2020 10h40
Bonjour, depuis hier après midi il m’est impossible de regarder la télé ni d’avoir internet le code qui s’affiche serait le code C11.
Je dispose d’une box 8 je constate que le voyant se trouvant tout en haut avec l’écriture « PON » à coté clignote. Sauriez vous comment je peux régler le souci. SFR étant injoignable, et étant en confinement la journée risque d’être très longue merci.
Je dispose d’une box 8 je constate que le voyant se trouvant tout en haut avec l’écriture « PON » à coté clignote. Sauriez vous comment je peux régler le souci. SFR étant injoignable, et étant en confinement la journée risque d’être très longue merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour plus de signal optique vous avez été débranché du PON. Maintenant un nouvel abooné à sa connexion qui fonctionne. Problème connu chez sfr en ftth.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/05/2020 10h13
Merci pour le conseil mais le problème vient d’ailleurs nous avons appelez SFR aujourd’hui et ces derniers nous annoncent qu’on auraient résilier notre abonnement le 17/03/2020 sachant que le 17/03/2020 le technicien nous mettais la fibre et que les résiliations se font par lettre. C’est juste excellent ils nous proposent de faire une ouverture de ligne à nos frais
😂 alors que nous avons jamais fais de résiliation et que l’erreur vient de leurs parts et que nous avons été débités ce mois ci. Nous sommes assez mécontents surtout quand nous devons être confinés sans aucun réseau internet ni la telé.
0
Likes