Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de télé ni de connexion internet erreur C11 affiche sur ma box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis hier après midi il m’est impossible de regarder la télé ni d’avoir internet le code qui s’affiche serait le code C11.
Je dispose d’une box 8 je constate que le voyant se trouvant tout en haut avec l’écriture « PON » à coté clignote. Sauriez vous comment je peux régler le souci. SFR étant injoignable, et étant en confinement la journée risque d’être très longue merci.
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour plus de signal optique vous avez été débranché du PON. Maintenant un nouvel abooné à sa connexion qui fonctionne. Problème connu chez sfr en ftth.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour le conseil mais le problème vient d’ailleurs nous avons appelez SFR aujourd’hui et ces derniers nous annoncent qu’on auraient résilier notre abonnement le 17/03/2020 sachant que le 17/03/2020 le technicien nous mettais la fibre et que les résiliations se font par lettre. C’est juste excellent ils nous proposent de faire une ouverture de ligne à nos frais 😂 alors que nous avons jamais fais de résiliation et que l’erreur vient de leurs parts et que nous avons été débités ce mois ci. Nous sommes assez mécontents surtout quand nous devons être confinés sans aucun réseau internet ni la telé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus