Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de paquet Enorme % loss sur CSGO

christinefl01
Visiteur

Bonjour je mais un message ici parce que je suis vraiment désespère je joue a CSGO avec une fibre SFR j'ai en moyenne 600 mega et rarement au dessus de 40 de ping tout dépend  ou le serveur  se trouve dans quel pays mais la n'ai pas  le problème 

j'ai des énorme perte de paquet donc le loss jai environ 15% minimum mais ca peux vite monter a des 40 45 ou encore 70% ca mais deja arriver une fois si vous connaisse le jeux vous saver que deja au dessus de 3% c'est gênant alors la avec de telle perte je vous laisse imaginer 
j'ai donc appeler SFR plusieur fois et il ne comprenne rien a mon probleme on me parle de perte de debit qui na rien a voir j'ai changer ma box 1 fois changer de cable ethernet jouer en wifi changer le pc de place changer la box de place etc etc et je ne trouve pas de solution a mon probleme j'ai l'impression de parle a un mur personne ne comprend mon probleme et je n'ai donc aucune solution.

 

EDIT : J'ai oublier de preciser que j'ai des perte selon les heure la par exemple a 4h31 bien sure je ne joue pas a cette heure mais je n'ai aucune perte de paquet par contre entre 15h et 22 h c'est injouable et ensuite ca depend mais en general j'ai des perte tout le temps sauf la nuit ce qui est tres embetant puisque ca m'empêche d'utiliser ma connexion pour la quelle je paye

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Contre les pertes de paquets, il n'y a pas grand chose à faire, à part les contrôles habituels (câbles, redémarrage électrique, reset de la box), il faut se tourner vers SFR.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinefl01,

 

Je me permets d'interpeller @Ryry et @Ricouz (bonjour à vous !), qui auront peut-être des pistes à explorer.

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Contre les pertes de paquets, il n'y a pas grand chose à faire, à part les contrôles habituels (câbles, redémarrage électrique, reset de la box), il faut se tourner vers SFR.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

christinefl01
Visiteur

je l'ai deja fait et rien na ete fait pour ca que je me met un massage ici

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinefl01 et @Ricouz (merci pour ton intervention),

 

@christinefl01, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, nous ne pourrons malheureusement pas agir à notre niveau, navré.

 

Je vous invite à relancer le service client en demandant un rappel gratuit après l'auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus