Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit sortant

bju2
Visiteur

Depuis mardi 17/11, mon débit sortant est inférieur à 0,3 Mb/s alors qu'avec la fibre je pourrais avoir jusqu'à 300 Mb/s. Faute d'évolution, J'ai appelé jeudi 19/11 le 1023 : comme pas de changement après redémarrage box et boitier optique, réponse : nous lançons des travaux pour réparer. Vendredi 20/11 : je constate que mon dossier est clos ! Je rappelle le 1023 : me refait démarrer la box, sans succès. Me propose de me rappeler le lundi. Lundi 23/11 : pas de nouvelle. Je rappelle me 1023 : le technicien a indiqué qu'il n'avait pas réussi à me joindre et avait laissé un message. C'est un mensonge. Le nouvel opérateur me refait le même protocole. Conclusion : passe le dossier au niveau sup, sera réglé sous 48 à 72 h. Samedi 28/11 : pas d'amélioration. je rappelle le 1023. L'opératrice me refait le protocole. Comme sans succès commence à sous entendre que c'est mon PC qui a un souci. Je m'énerve. Me passe alors le niveau 2 qui décide de m'envoyer une nouvelle box. Mercredi 02/12 : je connecte la nouvelle box, sans amélioration. Jeudi 03/12, je rappelle le 1023. Reprotocole box, sans succès. M'indique passe le dossier au niveau 2 ! Lundi 07/12, soit 18 jours après mon premier appel, sms me disant qu'ils ont cherché à me joindre sans succès => nouveau mensonge. Deuxième sms : bonne nouvelle incident terminé => mensonge à nouveau, en rentrant ce soir à la maison, toujours pas d'amélioration.

Questions :

avez-vous des pertes de débit sortant comme moi ?

*****

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bju2

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre perte de débit. Malheureusement à mon niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client et Technique, je peux pas agir sur votre problématique. Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service Client pour trouver une solution.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bju2

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre perte de débit. Malheureusement à mon niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client et Technique, je peux pas agir sur votre problématique. Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service Client pour trouver une solution.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus