Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb avec ma box nb6v2

sendrinemo01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai une box nb6v2 qui depuis quelques temps fait des siennes.

Pertes de connexion intempestive

Portée du wifi devenue très faible 

Aucun test ne remonte de pb. 

Rien n'a changé, ni dans l'usage, ni dans lzs devices connectés. Rien.

Quelqu'un a t'il déjà eu des pb similaires avec cette version de box.

Je vais voir s'il est possible de la changer.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sendrinemo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Avez-vous déjà effectué un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi ? Si c'est le cas et que cette manipulation ne vous a pas apporté de solution, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier le technicien sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sendrinemo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Avez-vous déjà effectué un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi ? Si c'est le cas et que cette manipulation ne vous a pas apporté de solution, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier le technicien sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus