- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb avec ma box nb6v2
Bonjour,
J'ai une box nb6v2 qui depuis quelques temps fait des siennes.
Pertes de connexion intempestive
Portée du wifi devenue très faible
Aucun test ne remonte de pb.
Rien n'a changé, ni dans l'usage, ni dans lzs devices connectés. Rien.
Quelqu'un a t'il déjà eu des pb similaires avec cette version de box.
Je vais voir s'il est possible de la changer.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sendrinemo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Avez-vous déjà effectué un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi ? Si c'est le cas et que cette manipulation ne vous a pas apporté de solution, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier le technicien sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sendrinemo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Avez-vous déjà effectué un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi ? Si c'est le cas et que cette manipulation ne vous a pas apporté de solution, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier le technicien sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée 🙂