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passez en mode 2.4 ghz
Bonjour j'ai acheter un aspirateur et me demande de me connecter en 2.4 ghz sauf que je n'y arrive pas . J'ai vu qu'il fallais désactivé le smart wifi sauf que en validant sa mouline et rien ne se passe ?....
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudinega03 ,
Avez-vous essayé de tout simplement redémarrer votre box ? (débrancher le bloc d'alimentation, attendre 30 secondes puis rebancher le bloc d'alimentation)
Vous devriez pouvoir désactiver le "Smart Wi-Fi"
Pour votre aspirateur
- désactiver ensuite le Wi-Fi 5GHz
- tenter d'appairer l'aspirateur
Si ça fonctionne (il faut parfois plusieurs tentatives)
- réactiver le Wi-Fi 5GHz
- vérifier que l'aspirateur fonctionne toujours
Si ça fonctionne
- réactiver le "Smart Wi-Fi"
- vérifier que l'aspirateur fonctionne toujours
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Bonjour @claudinega03
Est-ce que sur votre box : vous avez différentes possibilités de se connecter : 5Ghz, 2,4 GHz....?
Si oui : vous pouvez choisir le réseau qui convient pour votre aspirateur, et un autre réseau pour un autre appareil ou téléphone en fonction de sa capacité à capter tel réseau.
Vous le voyez lorsque vous appuyez sur l'icône de connexion : normalement il peut y avoir plusieurs réseaux.
A+
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heu a quoi je vois si je peux connecter a différentes fréquence ? Je sais que je suis en wifi 4/5 le 4 étant en 2.4ghz et le 5 en 5ghz. mais l'aspirateur ne détecte pas le 2.4 c'est pourquoi je voulais désactivé le smart wifi pour séparer les 2 wifi . mais dans l'interface box ca veux pas sauvegarder âpres avoir mis désactivé ( sa mouline pdt des heures)
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Bonjour @claudinega03 ,
Avez-vous essayé de tout simplement redémarrer votre box ? (débrancher le bloc d'alimentation, attendre 30 secondes puis rebancher le bloc d'alimentation)
Vous devriez pouvoir désactiver le "Smart Wi-Fi"
Pour votre aspirateur
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- tenter d'appairer l'aspirateur
Si ça fonctionne (il faut parfois plusieurs tentatives)
- réactiver le Wi-Fi 5GHz
- vérifier que l'aspirateur fonctionne toujours
Si ça fonctionne
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Bonjour @claudinega03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @anniedu21 et @claudinega03 pour ces pistes qui aideront sans doute @claudinega03.
En vous souhaitant une bonne journée.
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En effet, mes doigts ont "rippé". Le tag a dépassé ma pensée.
Bon après-midi.