Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage Numéricable/ SFR loupé

jeremiese02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Voila cela fait des années que j'étais chez numéricable, tout fonctionné parfaitement jusqu'en Décembre 2022 ou internet tombe en panne. 3 semaines plus tard après passage d'un technicien l'erreur ne venait pas de moi mais d'un précédent technicien qui avait débranché 7 réseaux dans le quartier sans les rebranchés (3 semaines d'attente= passage technicien 5 minutes). Suite a ce problème je perds ma connexion wifi donc on me dit que j'ai un vieux matériel ce que je peux comprendre donc on me fait une superbe offre pour la fibre je suis ravi, je reçois la box et je dois attendre un technicien pour le branchement. Passage du technicien 5 minutes impossible de faire le branchement j'ai besoin d'une autorisation (3e étages cable a monter du rez chaussée il a peur je pense) donc ne donnant pas suite je renvois la box fini l'offre de la fibre mais je n'ai toujours pas de wifi. Nous sommes en Mai , ma vie , mon boulot me prenant beaucoup de temps de Janvier à Mai je laisse tomber pour mon wifi. Mais je décide de rappeler d'expliquer mon cas donc on me dit votre matériel est vieux blablabla oui je sais ,donc on me fait une offre SFR THD simple d'installation que je peux faire moi même, impeccable on m'envoi le boitier SFR THD. 2 jours après je reçois le boitier, effectivement l'installation est simple , je lance le boitier "YES le voyant wifi est allumé " je retourne le boitier pour taper mon code SSID et pass WIFI et ben j'en ai pas aucun code sauf les codes barres , la marque , la réfèrence du boiter etc.... Donc j'appelle le 1023 pour avoir un conseiller il ne me croit pas je lui énumère ce qu'il y a sur l'étiquette, il me dit qu'il doit avoir une autre étiquette je lui dit que non et la après soit disant un renseignement à son responsable le bouquet final il me dit le boitier que vous avez reçu est OBSELETE , d'accord donc on me fait remplacer mon matériel trop vieux par un boitier obsélète. Bon je vous passe les appels depuis mais en gros on veut pas me donner de code SSIS, on veut pas me renvoyer un boitier, par contre maintenant ce serait un problème sur ma ligne on veut me renvoyer un technicien d'après ce que j'ai essayer de comprendre (désolé j'ai que des conseillers avec un fort accent). Bon au final pour le passage du technicien j'étais disponible qu'à partir du 10 Juillet date du début de mes vacances mais on m'a dit que pas possible à cette date donc je dois rappeler en Septembre MDR. Alors j'espère qu'un responsable ou quelqu'un de fiable sera prendre en compte mon message pour régler mon problème svp (la j'ai tous débranché sauf mon modem numéricable pour mon ordinateur, ma télé ce sera lecteur dvd). Je veux juste du wifi pour mes appareils connectés.

 

En attendant votre réponse.

 

Cordialement

Jeremiese02

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiese02, je comprends tout à fait votre réaction. Face à cette situation, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiese02, je comprends tout à fait votre réaction. Face à cette situation, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus