Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de prêt Webtrotter

olivierpa44
Visiteur

Bonjour,

Plus de fibre depuis plus de 5 jours, et le SAV me refuse le prêt d'un Webtrotter car l'incident en cours est "un incident générique".

"Le problème concerne trop de monde pour que l'on puisse donner accès à un webtrotter pour tout le monde" bref débrouillez-vous !

À date, aucune information sur la résolution de l'incident et aucune solution pour me dépanner. C'est vraiment un manque de considération pour le client.

Très très grosse déception !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierpa44,

Je comprends votre ressenti. Si vous avez une ligne mobile SFR, vous pouvez demander à la place de la clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données. J'espère que le souci sera rapidement résolu,

Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierpa44,

Je comprends votre ressenti. Si vous avez une ligne mobile SFR, vous pouvez demander à la place de la clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données. J'espère que le souci sera rapidement résolu,

Bonne journée. 

olivierpa44
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour ton retour.

Malheureusement ma ligne mobile est professionnelle et elle n'est pas chez SFR.

Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des pannes, mais moi je paye pour un service que je ne reçois pas en retour.

Je ne suis aucunement responsable de cette situation mais j'en subis toutes les conséquences !

Un fournisseur responsable se doit de trouver une solution pour son client, mais pour ma part ce n'est pas le cas pour SFR. 

Sauf erreur de ma part, le FAI est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement, le FAI est responsable !

Je réfléchis à la suite à donner ...

Cordialement

Olivier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus