Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'adresse IP sur IPV6

tranchessecfr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Mon IPV6 

ma box 8 ne donne pas d'adresse IP a l'IPV6 donc je peux me connecté au wifi mais je n'ai pas d'internet.

Le service technique me ballade d'incompétent en incompétent, excepté suivre leur tuto en boucle ( éteignez la box, faire reset, attendez je vais diagnostique, effectivement y a un problème puis soit sa raccroche, sois on me change la box et rebelotte) bref je leur laisse encore 1 ou 2 semaines et go chez free, personne ne sait me remettre la box en état.

en plus j'ai le voyant téléphone éteint la ligne n'est pas enregistré mais même ca ils ne réussissent pas à le faire (peut être que ca a un lien et que c'est a cause de ca que j'ai pas d'IP ).

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il est tjr chez SFR je suis preneur de la solution

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tranchessecfr01,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci directement via le Chat Technique afin qu'un  technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tranchessecfr01,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci directement via le Chat Technique afin qu'un  technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus