- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'adresse IP sur IPV6
Bonjour,
J'ai un problème avec Mon IPV6
ma box 8 ne donne pas d'adresse IP a l'IPV6 donc je peux me connecté au wifi mais je n'ai pas d'internet.
Le service technique me ballade d'incompétent en incompétent, excepté suivre leur tuto en boucle ( éteignez la box, faire reset, attendez je vais diagnostique, effectivement y a un problème puis soit sa raccroche, sois on me change la box et rebelotte) bref je leur laisse encore 1 ou 2 semaines et go chez free, personne ne sait me remettre la box en état.
en plus j'ai le voyant téléphone éteint la ligne n'est pas enregistré mais même ca ils ne réussissent pas à le faire (peut être que ca a un lien et que c'est a cause de ca que j'ai pas d'IP ).
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il est tjr chez SFR je suis preneur de la solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tranchessecfr01,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci directement via le Chat Technique afin qu'un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tranchessecfr01,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci directement via le Chat Technique afin qu'un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !