Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ali931
Contributeur Loisir
Bonjour, j’ai fini par avoir le webtrotter tant désiré, merci à Thomas et à la personne avec qui j’ai échangé sur Twitter et la personne de la cellule expertise pour leur compétence et leur courtoisie et leur gentillesse.
Je ne dirai pas la même chose de certaines personnes du service technique.
Bonne soirée en attendant le rétablissement du réseau prévu pour le 29 février.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ali931 et merci pour ce retour, c'est une première bonne nouvelle :).

 

Revenez vers nous dès que vos services auront été effectivement rétablis surtout,

 

Excellente journée.

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour Thomas,

je n'y manquerai pas de vous faire signe dès que le réseau est rétabli. 
excellente journée. 

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,
J’ai croisé les techniciens qui m’ont assuré qu’ils ont changé tous les équipements pour que le réseau soit rétabli, malheureusement je fais partie de quelques abonnes qui ont un autre souci assez grave d’après les deux techniciens qui ont procédé à quelques vérifications chez moi. Il y aurait une « soudure » qui a été faite à 814 m de ma maison sans savoir la situer exactement. Le rétablissement du réseau chez moi n’est pas pour demain.
Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ali931,

 

Merci pour ce retour. J'espère que cela sera résolu rapidement tout de même.

 

Excellente journée.

ali931
Contributeur Loisir
Bonjour Thomas,
J’ai bien peur que cela va durer en espérant me tromper.
J’ai joint le service technique ce matin, il ne savent pas donner une date ne serait-ce que prévisionnelle du rétablissement du réseau.
Bonne journée
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ali931
Contributeur Loisir
Bonjour Thomas,
Juste pour vous dieu que le réseau a été rétabli cet après-midi, tous les voyants sont au vert. Merci beaucoup.
Excellente soirée à vous.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ali931 et merci pour ce retour qui est une excellente nouvelle 🙂 !

 

Si d'ici quelques jours vous constatez que tout fonctionne correctement, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit, par exemple dans ce message).

 

Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Excellente fin de journée et profitez bien de vos services !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus