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Je ne dirai pas la même chose de certaines personnes du service technique.
Bonne soirée en attendant le rétablissement du réseau prévu pour le 29 février.
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Bonjour @ali931 et merci pour ce retour, c'est une première bonne nouvelle :).
Revenez vers nous dès que vos services auront été effectivement rétablis surtout,
Excellente journée.
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Bonjour Thomas,
je n'y manquerai pas de vous faire signe dès que le réseau est rétabli.
excellente journée.
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Bonjour,
J’ai croisé les techniciens qui m’ont assuré qu’ils ont changé tous les équipements pour que le réseau soit rétabli, malheureusement je fais partie de quelques abonnes qui ont un autre souci assez grave d’après les deux techniciens qui ont procédé à quelques vérifications chez moi. Il y aurait une « soudure » qui a été faite à 814 m de ma maison sans savoir la situer exactement. Le rétablissement du réseau chez moi n’est pas pour demain.
Bien cordialement
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J’ai bien peur que cela va durer en espérant me tromper.
J’ai joint le service technique ce matin, il ne savent pas donner une date ne serait-ce que prévisionnelle du rétablissement du réseau.
Bonne journée
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Juste pour vous dieu que le réseau a été rétabli cet après-midi, tous les voyants sont au vert. Merci beaucoup.
Excellente soirée à vous.
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Bonjour @ali931 et merci pour ce retour qui est une excellente nouvelle 🙂 !
Si d'ici quelques jours vous constatez que tout fonctionne correctement, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit, par exemple dans ce message).
Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Excellente fin de journée et profitez bien de vos services !
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