- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne SMS validation nouvelle box 8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ganicasa et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je comprends votre inquiétude. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de vous fournir ce code d'activation. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi si besoin.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !