Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne SMS validation nouvelle box 8

ganicasa
Visiteur
Bonjour, voilà 5 jours que j'ai réceptionné la box 8. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu le sms qui valide cette box. Je suis confiné chez moi sans pouvoir faire de télétravail en l'absence de réseau wifi. Mon pc de boulot n'autorise pas le partage de connexion avec mon tel sfr. Le 1023 n'est pas en mesure de me donner une date de réparation. Ce serait leur service activation qui serait en panne. Sauriez vous si j'ai un moyen pour accéder au wifi de ma box (je le vois sur mon pc) sans cette satanée validation d'équipement par SFR ?
1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @ganicasa et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends votre inquiétude. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de vous fournir ce code d'activation. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi si besoin.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus