Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne internet et débit mobile très lent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

Depuis le 01/05 1:30 du matin nous subissons une coupure.
En allant voir sur l'application pour faire un test de ligne le message suivant apparaît
"l'application à détecté un incident sur le réseau impactant les services de votre box."
Je travaille depuis mon domicile et cela m'handicape surtout que même mon réseau mobile est catastrophique.

J'ai consulté un lien avec ma propre ligne téléphonique et Ras sur la ligne.
Y'a til un problème connu sur les hauts de France plus précisément Arras ?

Merci
6 RÉPONSES 6
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

Les incidents réseau sont en général indiqués ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

THGS
Visiteur

Bonjour,

J'habite Arras (arrière gare). Ma connexion internet fibre SFR est HS depuis le réveil ce matin. Idem pour la data sur mobile chez SFR comme Bouygues , débits ultra lents ! 😞

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si pas d'incident déclaré sur le lien que j'ai donné, il faut remonter le problème par la hotline ou en utilisant l'application SFR & Moi

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Ricouz.
J'ai déjà consulté ce lien et aucun incident sur ma ligne mais l'application indique un incident général affectant ma ligne. J'espère que cela ne durera pas, travaillant en WFH !
THGS
Visiteur

@Amyrussandol

A priori, tout refonctionne chez moi à Arras depuis quelques minutes Box Fibre + débit mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
@THGS

C'est revenu également chez moi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus