Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et débit mobile très lent
Non applicable
01/05/2020 13h22
Bonjour.
Depuis le 01/05 1:30 du matin nous subissons une coupure.
En allant voir sur l'application pour faire un test de ligne le message suivant apparaît
"l'application à détecté un incident sur le réseau impactant les services de votre box."
Je travaille depuis mon domicile et cela m'handicape surtout que même mon réseau mobile est catastrophique.
J'ai consulté un lien avec ma propre ligne téléphonique et Ras sur la ligne.
Y'a til un problème connu sur les hauts de France plus précisément Arras ?
Merci
Depuis le 01/05 1:30 du matin nous subissons une coupure.
En allant voir sur l'application pour faire un test de ligne le message suivant apparaît
"l'application à détecté un incident sur le réseau impactant les services de votre box."
Je travaille depuis mon domicile et cela m'handicape surtout que même mon réseau mobile est catastrophique.
J'ai consulté un lien avec ma propre ligne téléphonique et Ras sur la ligne.
Y'a til un problème connu sur les hauts de France plus précisément Arras ?
Merci
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les incidents réseau sont en général indiqués ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite Arras (arrière gare). Ma connexion internet fibre SFR est HS depuis le réveil ce matin. Idem pour la data sur mobile chez SFR comme Bouygues , débits ultra lents ! 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si pas d'incident déclaré sur le lien que j'ai donné, il faut remonter le problème par la hotline ou en utilisant l'application SFR & Moi
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/05/2020 17h27
Merci Ricouz.
J'ai déjà consulté ce lien et aucun incident sur ma ligne mais l'application indique un incident général affectant ma ligne. J'espère que cela ne durera pas, travaillant en WFH !
J'ai déjà consulté ce lien et aucun incident sur ma ligne mais l'application indique un incident général affectant ma ligne. J'espère que cela ne durera pas, travaillant en WFH !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori, tout refonctionne chez moi à Arras depuis quelques minutes Box Fibre + débit mobile
1
Like