yannfo04
Visiteur

C’est ce que je fais tou les jours depuis le 12/07. Cependant, les personnes ne sont pas en mesure de pouvoir me donner une quelconque information sur la nature de l’incident, sur l’avancement de la résolution de l’incident ni même sur une date de résolution et de remise en service de ma ligne. C’est un service technique (apparemment) mais qui ne semble pas communiquer avec les techniciens en charge du problème (du moins, j’espère qu’il y en a, car vu que le problème n’est toujours pas résolu depuis le 12/07, je m’interroge sur la réalité d’une intervention en cours). La seule solution proposée est de patienter ! On me rassure en m’indiquant que l’on m’informera lorsque le problème sera résolu. Franchement, je pense que je m’en apercevrais par moi-même lorsque cela refonctionnera. Je n’ai pas besoin d’avoir un SMS de SFR pour cela. Pour une entreprise, qui s’affiche comme ayant été élu « Meilleur Service Clients de l’année » c’est extrêmement décevant. La qualité d’un service clients s’évalue dans l’accompagnement des clients lors d’incident. La réalité montre que SFR n’est pas du tout au niveau sur ce plan. Je comprends que je n’ai même pas la possibilité de résilier mon contrat pour changer d’opérateur. Je suis extrêmement mécontente.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannfo04 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


keke21240
Visiteur

Plus de téléphone , internet et télévision depuis le 19 Juillet 2023 dans l’après midi et leur message sur leur répondeur était le 20 Juillet 2023 à 16 h 00 et bien entendu rien ne refonctionner à ce moment la et après plusieurs  appels de ma part , la seule réponse que j'ai pu obtenir est le 22 Juillet 2023 sans obtenir bien entendu le montant du dédommagement. SFR le plus mauvais service client

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @keke21240 
Si vous n'avez pas retrouvé vos services à ce jour, je vous invite fortement à solliciter un rappel, afin de faire un point sur la situation, en passant par l'application mobile SFR & Moi. Pour cela, allez dans la rubrique Aide pour choisir d'Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous avec plus d'informations. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


keke21240
Visiteur

Je les ai appeler à mainte et mainte reprise, dons arrêter avec ce type de réponse qui ne sert tristement à rien 

Yann
Community Manager SFR

@keke21240 
j'entends parfaitement votre ressenti face au fait que vous n'avez pas d'informations supplémentaires concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez. Dans mon message précédent, je vous proposai un moyen rapide d'être recontacté pour en savoir plus. La Communauté SFR n'est pas un lieu où officie le Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme de partage et d'échange de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR. 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mumss78
Visiteur

Bonsoir,

 

Bienvenue dans mon monde.

Je n'ai plus de connexion depuis le 1er juin 2023, malheureusement pour moi, je suis handicapée et je n'ai que le télétravail pour gagner ma vie.

Alors, on dit merci la fibre optique. 

Quand j'ai changé je voulais juste que l'on me change ma box ADSL ou câble (je ne sais plus trop) et on m'a dit qu'avec la fibre il n'y aurait plus de problème.

Depuis, j'appelle SFR au minimum 1 fois par mois, je reste régulièrement sans rien pendant les week-end...

La réponse de SFR : nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée.

Surtout, si vous pouvez éviter la fibre, faîte*le !

 

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mumss78  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme énoncé plus haut dans ce sujet, afin de faire un point sur la situation, le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi (rubrique Nous contacter > Choisir Etre rappelé).
Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier, au suivi du dysfonctionnement que vous rencontrez, reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client. C'est une plate-forme d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés. 
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannfo03
Visiteur

Bonjour,

J’ai répondu à votre message. 
Par contre, pas de retour de SFR…

Etonnant, ces pratiques.

Pourquoi souhaitez-vous passer sur des messageries privées ?

Vous ne souhaitez pas pouvoir afficher votre efficacité en matière d’assistance clients au grand public ?

yannfo04
Visiteur

Bonjour,

Votre message n’est pas rassurant. 
Je crains que mon incident dure encore très longtemps…

Et je ne peux même pas résilier mon contrat avec SFR pour trouver un opérateur plus réactif avec ses clients.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus