Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre depuis 48 h

pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis bientôt 48h je subis une panne de ma connexion fibre.

Apres 24h je me décide à essayer de contacter le service client et la seule réponse que j'obtient de la part d'un robot après l'identification de ma ligne est "qu'un problème impactant votre ligne a été identifié et que SFR met tout en œuvre pour le résoudre" et ensuite ca raccroche.

Impossible donc de parler à un être humain.

C'est assez frustrant et je me demande si j'ai fait le bon choix en changeant de fournisseur au moment de l'arrivée de la fibre dans mon habitation au mois de décembre.

Alors ok pas de problème depuis décembre, mais si dés qu'il y a un problème personne n'est joignable je ne pense pas renouveler l'expérience.

Plus concrètement, existe il un service ou on peut joindre une personne physique hormis à aller en boutique ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

En cas d'incident géographique sur la zone de votre abonnement, il peut y avoir un message qui indique que l'incident est identifié et pris en charge.

Ce "filtre" permet d'être informer de la situation, et vous évite d'attendre la disponibilité d'un conseiller qui vous donnera de toute façon la même information.

Bonne soirée

 

H13 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mumss78  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme énoncé plus haut dans ce sujet, afin de faire un point sur la situation, le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi (rubrique Nous contacter > Choisir Etre rappelé).
Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier, au suivi du dysfonctionnement que vous rencontrez, reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client. C'est une plate-forme d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés. 
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


23 RÉPONSES 23
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pillo2a,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. En cliquant juste ici vous avez la possibilité d'être rappelé directement par un conseiller ou de démarrer une conversation via le Chat.

Rassurez-vous, nos équipes vont faire leur maximum pour vous venir en aide au plus vite ! 

Pour patienter en attendant la fin de cette incident, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services. :point_right: https://bit.ly/2MgSymt

A votre écoute,

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonjour

La panne a duré jusqu'à hier soir 19h

Grosse panne dans un secteur d'une quarantaine de km ce qui fait que malgré avoir réservé une box 4G le matin elle n'était pas disponible dans le point SFR choisi.

J'espère que SFR aura à cœur de faire un geste commercial à ses clients.

Pillo

Réponse certifiée par SFR
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

En cas d'incident géographique sur la zone de votre abonnement, il peut y avoir un message qui indique que l'incident est identifié et pris en charge.

Ce "filtre" permet d'être informer de la situation, et vous évite d'attendre la disponibilité d'un conseiller qui vous donnera de toute façon la même information.

Bonne soirée

 

H13 

marie jeannefa01
Contributeur en Herbe
Bonjour 
 
 j'ai fait installer la fibre optique en pensant être tranquille et tout fonctionnait
De retour chez moi le soir : en panne ! déjà ! ben oui sinon ce serait pas rigolo ... les soucis continuent comme pour la coaxiale avant...!!   Comme quoi,  ...cela ne vient pas du précédent système... comme on m'a fait croire au tel... "prenez la fibre vous serez plus tranquille"
 
Hier  mardi deux pannes l'après-midi et c'est revenu à la normal après l'orage d'hier soir.
 
Ce matin mercredi re-panne à 11h.    (c'est aléatoire. ça s'en va et ça revient comme dans la chanson)  mais là c'est FATIGUANT  d'être balladée
 
SFR me dit qu' "un incident impacte notre quartier"...   
quand tout revient à la normal, LE SITE INTERNET DE SFR N'EST QUANT A LUI MEME PAS DISPONIBLE
ahhhh SFR    "à très vite !" 
 
 
marie jeannefa01
Contributeur en Herbe

le msg précédent me concernant est pour vous faire part de mon problème car j'ai eu le même que vous avec ma box thd 4k précédemment

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie jeannefa01 
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide, choisissez ensuite Etre rappelé situé dans Nous contacter. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie jeannefa01
Contributeur en Herbe

nan,

ah bon ?

sans rire.

 

excusez-moi mais vous pensez bien que :

- depuis fin Mai avec soucis de réception sur la BOX THD 4K (fibre coaxial) pendant 1 mois

- et depuis récemment ceux de ma nouvelle Box 7 fibre +decodeur tv connect

je cherche des réponses en contactant les services...

mais la seule réponse est celle que j'ai indiquée précédemment.

 

merci de m'avoir répondu qd mm.

yannfo04
Visiteur

Bonjour,

je confirme que les informations obtenues via l’application ou le « service technique » ne sont d’aucune aide. Je suis actuellement sans internet depuis le 12/07 suite à un « incident général » sur un équipement SFR. Impossible d’avoir un délai de résolution ni d’information sur l’incident. On nous demande juste de patienter et on nous rassure « nous serons informés lorsque le service sera rétabli ». 
Très déçu par cette expérience avec SFR.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannfo04
De la même manière, Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous suggère de programmer un rappel via votre appli SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide, choisissez ensuite Etre rappelé situé dans Nous contacter.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus