Ouverture de port sortant

benjaminbo03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis désolé de vous déranger mais j'ai le même problème que vous, j'ai un poele Piazzetta avec un module wifi externe mais il ne se paramètre pas à mon wifi domestique. Tout fonctionnait encore la semaine dernière. Sauriez-vous m'aider par hasard car je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'ai bien ouvert le port TCP 1857 mais ça ne change rien du tout. Etant plutôt novice en informatique, merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminbo03,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez. Avez-vous une piste à proposer à @benjaminbo03 ? En vous remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminbo03
Votre problématique est-elle toujours en cours ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


andrewhu01
Visiteur

Bonjour, est-ce que cela a été résolu ?
J'essaie d'ajouter le module wifi. le symbole @ s'allume mais rien d'autre. je ne pense pas que le routeur bloque TCP1857, mais comment puis-je tester cela ?
Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andrewhu01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus