Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout nouveau chez SFR et deja je regrette car je devrais avoir Maxi 1GB moins 70% de perte d'apres SFR donc 300MB et apres plusieur test je me retrouve avec meme pas 100MB lollllll deja une box de changer sans changement bien sur et je vais rechanger de box une deuxieme fois mdrrrrrr ca sera sans doute pareil et j'envisage de changer d'auberge car SFR sont a la ramasse la plus complete bref........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout nouveau chez SFR et deja je regrette car je devrais avoir Maxi 1GB moins 70% de perte d'apres SFR donc 300MB et apres plusieur test je me retrouve avec meme pas 100MB lollllll deja une box de changer sans changement bien sur et je vais rechanger de box une deuxieme fois mdrrrrrr ca sera sans doute pareil et j'envisage de changer d'auberge car SFR sont a la ramasse la plus complete bref........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @didier862 ,
Quelle est la vitesse de synchro indiquée dans les paramètres réseau de Windows ?
Exemple
Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 2500/2500 (Mbps)
Adresse IPv4 : 192.168.1.x
Serveurs DNS IPv4 : 192.168.1.1 (non chiffré)
Suffixe DNS principal : home
Fabricant : Realtek
Description : Realtek Gaming 2.5GbE Family Controller
Version du pilote : 1125.9.614.2022
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Taga et merci de ta réponse, je ne vais pas te donner ce que tu me demande car avec SFR j'ais deja fait tout ses test et sans résultat mise a part discuter avec des interlocuteur qui je pense ne connaissent pas grand grand chose mise a part que ont tourne en rond, mon installation perso est niquel car meme mis mon ordi portable au popotin de la box et brancher en RJ45 (donc mieux que en wifi) et meme resultat donc obligatoirement ca vient du debit externe mais ca faut leur faire avouer lolllll et deja un technitien est venu mais a l'arrache donc 5 min pour me dire tout va bien lollllll un debit de "**bleep**" mais tout va bien, j'attend donc ma deuxieme box qui sera le meme resultat car soit disant ca sera une box NON recondiotionner je vois pas la difference mais voila donc ensuite si pareil je me barre en courant, dans tout les cas un grand merci a toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifie tout de même que le mode ECO n'est pas activé.
Ce mode bride les ports Ethernet à 100 Mb/s (d'où ma question sur le débit entre PC et box)