Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle ligne fibre et débit en download catastropique

dotkom
Visiteur

Bonjour voilà le technicien est venu m'installer la fibre hier dans l'appartement sauf que j'ai un débit de 15-20 mbps en téléchargement, étrangement mon débit en upload lui est normal (environ 460 mbps). J'ai une offre 500/500. Je sais bien que c'est un débit théorique mais là j'ai 20 fois moins que ce que je suis censé avoir en téléchargement...

 

Test de vitesse effectué en câble ethernet de cat6 et sur plusieurs PC.

 

Merci à l'avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dotkom
Dans ce genre de situation, il se peut que l'activation de votre ligne ne soit pas complètement finalisée, cela peut prendre 48 h en moyenne. 
Si vous constatez des débits réduits au-delà de cette période, je vous suggère de faire un point directement avec le Service Client SFR. Un conseiller technique pourra ainsi vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dotkom
Dans ce genre de situation, il se peut que l'activation de votre ligne ne soit pas complètement finalisée, cela peut prendre 48 h en moyenne. 
Si vous constatez des débits réduits au-delà de cette période, je vous suggère de faire un point directement avec le Service Client SFR. Un conseiller technique pourra ainsi vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dotkom
Visiteur

Merci à vous je vais donc attendre.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus