Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle box fibre et vitesse ridicule par rapport à la box THD ??

lefpat84
Visiteur

Bonjour, Hier j'ai fait installé la fibre dans mon logement avec la nouvelle offre SFR starter à la place de mon ancienne Box THD ( branchée sur un fil d'antenne )

 

Avec la THD ma vitesse oscillée en 20 000 et 50 000 donc très bonne., ça fait 24H que la nouvelle  est branchée 100 % fibre  et elle dépasse pas 10 000 ?? J'ai l'impression d'être revenue 10 ans en arrière. Est ce que cela doit changer ?? parce que impossible de regarder mes films HD ou 4 K sur mes abonnements vidéos. !! ça coupe toutes les 20 secondes. 

 

Ca fait 20 ans que j'ai internet dès le début du 512 donc je connais.  Merci à ceux qui ont une réponse.

 

fibre sfr.JPG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lefpat84 
L'activation de votre ligne, et donc la mise en place de votre débit définitif, peut prendre jusqu'à 48 heures après le branchement de vos équipements. En ce sens je vous invite à patienter le temps que ce délai soit écoulé et à mesurer à nouveau, en Ethernet, la vitesse de votre réseau. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lefpat84 
L'activation de votre ligne, et donc la mise en place de votre débit définitif, peut prendre jusqu'à 48 heures après le branchement de vos équipements. En ce sens je vous invite à patienter le temps que ce délai soit écoulé et à mesurer à nouveau, en Ethernet, la vitesse de votre réseau. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus