Réponse certifiée par SFR Question résolue

NAT plus disponible sur box fibre

matthieucr01
Visiteur

Bonjour,

 

Les fonctions NAT IPv4 que j'utilisais à disparu de le menu dans 192.168.1.1 > IPv4

 

J'ai lu de nombreux autres posts disant qu'il faller demander un basculement "IPv6 et IPv4 CGNAT" vers "IPv4 full stack"

J'ai donc appelé le service client qui manifestement ne sait pas ce qu'est du NAT et m'a simplement déclaré "ne rien pouvoir faire". J'ai appelé une deuxième fois le service client qui semble à avoir crée un ticket pour le "niveau 2", aucune nouvelle pour l'instant...

 

La moindre des choses est de prévenir le client et (encore mieux) lui proposer des solutions de contournement.

 

En l'absence de solution d'ici 2 semaines, j'irai à la concurrence.

 

PS: Je suis en "SFR THD Premium" avec "BOX Plus"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @matthieucr01 ,
Si vous êtes toujours dans l'attente du rappel du Service Technique, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @matthieucr01 ,
Si vous êtes toujours dans l'attente du rappel du Service Technique, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus