- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modem 7 ou le 8 ?
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem 7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean philippede02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@jean philippede02 a écrit :
bonjour j'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2
Je pense pouvoir vous répondre
La box7(box plus NB6VAC) as effectivement 4 port internet et 2 configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz + la configuration invité
La box 8(NB8) as 3 configuration WIFI la 2,4GHz et configuration 5GHz + la WIFI 6 c'est la box la plus récente
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean philippede02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@jean philippede02 a écrit :
bonjour j'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2
Je pense pouvoir vous répondre
La box7(box plus NB6VAC) as effectivement 4 port internet et 2 configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz + la configuration invité
La box 8(NB8) as 3 configuration WIFI la 2,4GHz et configuration 5GHz + la WIFI 6 c'est la box la plus récente
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci et au niveau puissance de débit pour la fibre il y a til de.la perte?