Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration vers fibre

Nas54
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Las d'être démarché par SFR pour la fibre , j'ai cédé et dis oui , or depuis mon inscription, je n'ai plus ou pas de connexion ou alors elle est très très lente. Le service technique m'a expliqué qu'on travaillait sur ma ligne et que ça serait comme ça pendant 15 jours, désagréments qui n'est inscrit nulle part, n'ayant reçu que des sms pour confirmer mon inscription à la fibre. Je dois travailler sur internet et donc vais perdre de l'argent sans ma connexion, quels sont mes recours ? Je précise que j'ai appelé le service technique à plusieurs reprises mais qu'à chaque fois la solution était différente. La première fois on m'a dit que le cas était prévu et qu'on m'offrait 300 Go, j'ai rappelé 2h plus tard car je n'ai rien eu, on m'a dit qu'on va me prêter une "mini-box" wifi et d'aller dans une boutique ou on m'a rit au nez, j'appelle encore le service technique où on me dit que le règlement prévoit 100 go et j'appelle encore et là on me raccroche carrément au nez !! que faire ? stopper les prélèvements car le service payant n'est pas rendu ? menacer de partir ? je suis client de longue date et je ne comprends pas qu'on prenne avec dédain mon cas, car je perds de l'argent sans internet. Quel responsable joindre  car les hotlines au Maroc sont incompétentes . Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nas54 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans votre cas, si en effet une intervention technicien est prévue pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, vous êtes éligible au prêt d'une Box 4g (webtrotter). En ce sens, pour faire le point et clarifier la situation, je vous recommande de relancer le service technique SFR via le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nas54 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans votre cas, si en effet une intervention technicien est prévue pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, vous êtes éligible au prêt d'une Box 4g (webtrotter). En ce sens, pour faire le point et clarifier la situation, je vous recommande de relancer le service technique SFR via le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nas54
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer le chat
Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus