- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise Connexion Internet
Nous avons une issue persistant avec notre connexion internet il est très faible et continu de s'arrêter et de recommencer. J’ai déjà contacté SFR depuis quelques semaines et il y a un dossier qui reste ouvert sur l’application SFR et Moi. “L’application a détecté un défaut sur votre ligne. L’intervention d’un technicien est nécessaire.” Il dit “contacter un conseiller” mais il est impossible à faire contact. La connexion est très importante pour notre entreprise car c'est notre seule méthode de contact avec nos clients. Deux fois les techniciens ont essayé de réparer le problème à distance mais le problème empire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Racka,
Navré d'apprendre que votre entreprise fait face à un problème de connexion Internet.
N'étant pas conseiller du Service Client, de mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier Client pour programmer un rendez-vous technicien.
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce que mentionne cette page lorsque vous recherchez votre numéro de ligne Fixe. Avez-vous un incident déclaré ? Un délai de résolution prévu ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour la réponse. Oui j'ai signalé l'incident plusieurs fois et le technicien a essayé de réparer à distance mais le probleme empire. Il n'y pas de date de résolution parce que J'ai recu une message SMS qui dit c'est l'incident technique est terminé.
Cette page mentionne dans le lien est a "Assistance SFR Comment pouvons-nous vous aider ?" voulez-vous que j'envoie mon numéro fixe?
En attendant votre retour