Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le WiFi fonctionne lentement et bloque la transmission

janja01
Visiteur

Le WiFi fonctionne lentement et bloque la transmission

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @janja01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre réseau. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @janja01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre réseau. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Sandra54
Visiteur

Bonjour chez moi cet pareil depuis la pose de la fibre tres mauvaise qualité du WiFi connexion tres lente malgrer plusieurs appel a vous service mon problème net toujour pas resolu ont devai me renvoyer une autre box et aucune nouvelle

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sandra54,


Si vous êtes dans l'attente d'un nouveau matériel, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus..
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus