- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le serveur DNS ne répond pas
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet avec ma box sfr,
En faisant une résolution des problèmes, j'ai le message "le serveur dns nne répond pas".
Impossible de joindre le service client, je suis bloqué, pouvez-vous m'aider ?
Ps : redémarrer la box n'a rien changé
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kev1212,
Je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kev1212,
Je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.