- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Latence élevée malgré un bon speedtest
Bonjour,
Nous avons eu un incident sur la ligne il y a un mois (coupure internet pendant 1semaine). Depuis, le jeu en ligne est invivable (ping à 1000).
Après de multiples appels au service client (où je dois leur expliquer leur métier...) rien n'est fait.
Le speedtest est bon (ping annoncé à 50.) Rien n'y fait en ligne.
Je n'avais jamais eu ce problème avant.
Connecté en RJ45, j'ai essayé avec plusieurs câbles, sans succès.
La seule réponse "potable et entendable" a été, il y a eu une dégradation de votre réseau suite à l'incident. On ne peut rien faire.
Et bien je ne vois pas ce que j'ai à faire chez vous si rien n'est envisageable ? Si?
Toutes les manœuvres de bases ont été faites, remises à zéro, mise à jour…
Quelle solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dln et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette latence élevé, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dln et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette latence élevé, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.