Votre panier est vide
Question résolue

Il existe un vrai N° ou on peut appeler le service réclamation ?

JanJack60
Visiteur

Bonjour.

 

Je suis en galère depuis quasiment 3 semaines avec un échange de décodeur TV qui nen fini pas, et un souci de débit.

Mon débit est passé de 940MO à entre 5 et 15Mo et un ping catastrophique.

 

Le 1023 se contente de me dire que mon dossier est en cours, et idem sur le messenger de "Assistance SFR".

 

Est-ce qu'il existe un N° de téléphone pour joindre un vrai service technique, et surtout pas une plateforme d'appel qui se contente de lire bêtement et de me dire "c'est en cours".

 

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Cordialement.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Non pas de numéro miracle en dehors de twitter ou facebook ou du tchat.

 

Au passage tu te trompes légèrement dans les unités (8 fois plus quand-même) je pense que tu voulais dire des Mb/s et pas des Mo.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Non pas de numéro miracle en dehors de twitter ou facebook ou du tchat.

 

Au passage tu te trompes légèrement dans les unités (8 fois plus quand-même) je pense que tu voulais dire des Mb/s et pas des Mo.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
JanJack60
Visiteur

@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Non pas de numéro miracle en dehors de twitter ou facebook ou du tchat.

 

Au passage tu te trompes légèrement dans les unités (8 fois plus quand-même) je pense que tu voulais dire des Mb/s et pas des Mo.

 

@+


Bonsoir Ricouz.

 

Merci pour l'info.

 

Mais bon dieu, mais c'est bien sur des Mb/s ... désolé pour l'erreur.

Bonne soirée.

JanJack60
Visiteur

Bonsoir Baloo01fr

 

Et oui c'est tout à fait ça.

Ils sont dans le même secteur que moi, et je lis qu'ils ont tout comme moi pas de réponses concrètes.

 

Merci pour l'info.

 

Débit avant le 14/3 et après:

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.00.15.png

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.00.15.png
CANDEUR
Visiteur

pour le chat il faut un mobile,je n'en ai pas,donc pénalisée,qui peut m'aider à ouvrir cette messagerie bloquée ?

 

 

XX XX XX XX XX

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Ricouz
Client Top Contributeur
Bonsoir

Avec quoi publies tu sur le forum ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

JanJack60
Visiteur

@CANDEUR  a écrit :

pour le chat il faut un mobile,je n'en ai pas,donc pénalisée,qui peut m'aider à ouvrir cette messagerie bloquée ?

XX XX XX XX XX


tu nous saoule avec ton pishing ... va jouer ailleurs Smiley frustré

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

JanJack60
Visiteur

@Ricouz  a écrit :
Bonsoir

Avec quoi publies tu sur le forum ?

@+

La mire test ???

Ricouz
Client Top Contributeur
Ce que je voulais dire c'est que ce que tu utilises pour discuter sur le forum conviendra pour le tchat.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus