Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jocelyneje02
Visiteur

Bonjour @jocelyneje02 

Juste un détail pour être sûr :

J'ai testé avec une console de jeu, et meme resultat pour le 5Ghz et 2.4Ghz

Pour faire des mesures distinctes en 2,4 GHz et 5 GHz, tu as donné 2 noms différents pour séparer distinctement tes deux Wi-Fi, c'est bien ça ?

à+

Bonjour @Ryry 

pour selectionner une connexion j'ai soit SFR_.... ou SFR-....-5Ghz et quand je suis sur le normal j'ai 40bit/s et quand je suis sur le 5Ghz je suis env 150Mbit/s.
Quand je dis "meme résultat pour 5 ou 2.4Ghz" c'est par rapport a sur pc ou sur console de jeu, j'ai pas un appareil qui a par exemple 300 en wifi et l'autre 150

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je n'arrive pas à trouver le débit maxi pour la Playstation (c'est du WiFi ac avec largeur de bande de 80MhZ maxi)

Comme vous êtes limité en largeur de bande sur la box, il est normal que les résultats de la console et du PC soient proches.

Ci dessous un article très bien étayé sur le WiFi et son amélioration

--> https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-wifi-debit-couverture

jocelyneje02
Visiteur

d'accord merci je vais lire ça, et sinon je rappellerai sfr vu que qu'ils devaient rappeler le soir meme mais rien et dossier affiché comme resolu alors que non

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jocelyneje02 

pour selectionner une connexion j'ai soit SFR_.... ou SFR-....-5Ghz

C'est ce dont je voulais m'assurer ! Merci

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneje02 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à éclaircir la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jocelyneje02
Visiteur

Bonjour @Yann 

avant d'appeler je veux essayer de voir avec un voision, qui a installé le fibre chez sfr 1 semaine apres moi, tester son debit wifi sur son pc (mon pc ou ma console), s'il a plus que moi, tester son pc chez moi et si la le debit est pas pareil sfr pourra pas dire "non non c'est normal"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus