- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fatima
Je te remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre
Je te souhaite un bon après midi.Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai testé l'application SFR Ma Box,mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer par écrit
Je te souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Comme le dit @jojolnh60 il faut être connecté en WIFI pour gérer la box...
A part faire un diagnostique de la box en 3/4G on ne peut pas faire grand chose je trouve...
La gestion via le réseau local est sympa mais très peux d'action peuvent être faites.... on peux juste visualiser les Appareils connecté en Filaire... (mais pas en WIFI ??)
Visualisation des appels sortants/entrants...
Visualisation du service TV...
Les parametres de la lignes sont interessant à savoir...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les deux dernier services... le suivis dossier SAV et Suivi activation...
Par contre j'avais eu un problème mais rien n'est apparut dans le suivis dossier SAV...
un peu déçus je dirai... Enfin je trouve l'appli assez light (et si pas chez soit l'appli n'est pas très utile...)
A bientôt !!!
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toute la communauté SFR
Pour ceux qui ont une Box Fibre,il y as le Topic épinglé de @Fatima en rubrique Connexion Internet Fibre, WiFi>Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2016 11h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2016 11h49
je connais l'appli depuis qu'elle est sortie, et même quand j'ai un problème avec ma box, l'appli me dit que tout va bien. Plutôt pas content du service et je ne parle pas que de cette aplli malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2017 12h21
bonjour l'application ne marche pas avec la box plus sous android