Réponse certifiée par SFR Question résolue

[FIBRE] Toute ma rue éligible à la fibre, mais mon adresse non encore enregistré dans la base

RaymanR
Visiteur

Bonjour,

 
Il se trouve que toute ma rue a été fibré par SFR en fin d'année dernière. Mais ma maison n'a pas été mise a jour dans la base de donnée d'éligibilité puisque je ne peux souscrire qu'a une offre ADSL.
Le boitier de raccordement se trouve juste en face de ma maison et il n'y a pas besoin de travaux supplémentaire car l'adsl (cuivre) passe déjà par des gaines en sous sol. Voir photo plus bas.
 
Pouvez vous mettre a jour l'éligibilité de ma maison ?
Que dois je faire pour la rendre éligible sachant qu'a mon avis, et en ayant parlé avec un amis travaillant chez Eiffage, il n'y a pas de travaux a envisager juste une mise à jour de la base pour inclure mon logement dans le boitier fibre SFR ?
 
Si besoin je peux fournir mon adresse et/ou numéro de ligne adsl.
 
Merci d'avance.

Boitier de raccordement SFR - Copie PNG.png
 
Bien cordialement,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RaymanR,


Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RaymanR,


Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus