- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[FIBRE] Seule adresse non éligible de l'avenue
Bonjour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @flori91,
C'est en effet au bailleur de faire le nécessaire, j'espère que cela sera rapide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
relancez votre bailleur qui doit vous répondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fricero,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai contacté le bailleur qui m'a dit la chose suivante: "nous avons signé une convention avec SFR, nous leurs avons donné les accès. Nous ne pouvons rien faire de plus. C'est à vous de voir avec SFR. " (Autrement dit: "débrouille toi! On n'a pas l'intention de t'aider! ")
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas de mots
Le bailleur signe une convention à laquelle vous n'avez pas accès
C'est à eux de la faire respecter
Et à ce stade, SFR ne vous connait pas....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après avoir lutté, j'ai enfin pu obtenir des informations auprès du service compétant.
Apparemment il y a des fourreaux impraticables au niveau des gaines techniques, le bailleur a été prévenu il y a 2 mois mais a fait la sourde oreille.
Visiblement, ils se fichent que nos connexions peinent à atteindre les 3 mégas.
Je vais leur demander d'effectuer des travaux mais suppose qu'ils diront ne pas savoir quoi faire.
Du coup, savez-vous comment procéder pour déboucher les fourreaux?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas du tout, le problème reste entier.
(Excusez moi pour la réponse tardive)
Le 26/04/2021, j'ai informé le bailleur de la situation et lui ai demandé de faire les travaux pour déboucher les fourreaux. Jusqu'ici aucune réponse de leur part.
J'ai demandé plus d'informations aux techniciens. Pour savoir vers qui il faut se tourner pour effectuer ce type de travaux mais je n'ai pas eu de retour (et c'est surtout au bailleur de poser ces questions)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @flori91,
C'est en effet au bailleur de faire le nécessaire, j'espère que cela sera rapide.
Bonne journée.