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03/05/2019 03h21
toujours meme point sur facebook ou twiiter meme chose le 1023 et de demandé un geste commercial mais il savent pas pour la migration de numericable a sfr ils disent que ma ligne est en test ( depuis 2 mois ) pourtant je suis connecté avec numericable
dernier message de leur part par mail
Nous remarquons que depuis que vous avez créé votre compte SFR Mail xxxxxxxxxx@sfr.fr, vous ne l'avez pas utilisé.
Regardez pourtant les nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier, SFR Mail vous permet de gérer vos mails
ils ont debloqué le mail super des pros
je n'apelle plus le 1023 je ne sais plus comment leur dire puis faut etre clair ils s'en foutent completement
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31/05/2019 21h53
aprés plus de 2 mois et demi et 3 box recus , nombre au 1023 beaucoups , apres avoir eut 30e de frais par box et 78 e de depot pour une + un technicien qui est venu pour rien et apres avoir etait suivi par un technicien de niveau 3 ca fonctionne , je suis passé de numericable a sfr , de 100mega a 1 giga cela fonctionne
aucun geste commercial de leur part
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