Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je galere depuis 2 mois , il me disent que je dois attendre un sms de leur part ou qu'il m'apelleront pour me dire que la ligne est ok

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Certains modem et anciennes box sont pour certains limités à 100 Mb/s et d'autres à 400 Mb/s.
La plupart du temps c'est (en tout cas pour le 400 Mb/s) parce que ces modems sont limités à 8 VD (8 canaux descendants). En débit brut en docsis 3.0 on fait passer 50 Mb/s donc 8 * 50 = 400 Mb/s. Mais sans entrer dans le détail, on ne peut atteindre ces 400 Mb/s que lorsque l'on est seul dans le secteur.

Pour le gigaibt il faut 24 canaux. 24 * 50 = 1200 Mb/s avec un fichier de configuration qui limite à 1Gb/s chez SFR et 800 Mb/s chez Numéricable pour ceux qui n'ont pas migré (administrativement ) chez SFR

Ton problème resemblel à une box qui ne serait pas enregistrée dans ton dossier client. 

La procédure qui détermine automatiquement le nom du fichier de conf à télécharger n'arrive pas à le faire à priori parce qu'il lui manque une info d'où l'erreur du fichier introuvable. (si mes souvenirs sont bons).

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci me reste qu'a attendre que sfr synchronise la ligne 2 mois c'est tres long  je trouve vais essayé demain de leur mettre la pression

Ricouz
Client Top Contributeur
Non il ne faut pas attendre insiste auprès du sav par Twitter ou par Facebook

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

je les fait par facebook twitter 1023 etc etc toujours des reponses diff , ,ont s'excusent , ca arrive , ligne en test

mais j'ai 2 box sfr maintenant il savent pas laquelle sera bonne

je sais plus quoi leur dire a force

ils font les sourds

il me disent vous allez recevoir sms et c tout

qu'est ce que je peux leur dire je sais meme plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur facebook ou twitter personne ne me repond

Ricouz
Client Top Contributeur
Il faut insister essaye le Tchat s'il est ouvert

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'y suis depuis une heure sur facebook et twitter personne ne me repond

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via le Chat Technique comme le spécifie @Ricouz ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui il me disent la meme chose depuis 2 mois Votre ligne est toujours en phase d'activation,  ou probleme de commande ou probleme de migration et me demande de rapellé le 1023

c'est toujours la meme chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus