GTF
Visiteur

Bonjour ici,

 

je reviens encore voir ici si il y a des nouvelles.

Depuis ces quelques mois, nous avons tout essayé, je paie plus cher en étant passé fibre, j'ai ventilé la box sans succès, nous avons même remplacé la box avec le service client. PC Windows ou Linux, même combat.

J'ai aussi placé l'application sur un PC avec un boitier CPL derrière, qui limite à 40Mb/s sur les 300Mb/s dispo (testé débit effectif). C'est vraiment un problème dans la gestion des paquets qui transit.

Concrètement, il faut échanger étroitement avec l'équipe qui est en charge du développement de la box pour observer le comportement des paquets qui font sauter la box avec mon application.

Autant dire que je n'ai qu'à changer d'opérateur à la prochaine promotion ^^'

Il n'y a pas un canal pour parler avec les DEV ? Discord, Télegram, Reddit, ... n'importe, c'est plus pour les startup que nos vieux opérateurs, mais c'est tellement efficace pour remonter les problèmes spécifiques.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GTF 
Sur votre problématique je me permets de taguer @Ryry qui pourra peut-être vous proposer une piste. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @GTF 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus