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Bonsoir, j'ai testé mais la configuration proposée est la même que celle que je possède. Donc sans changement pour moi
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22/02/2018 18h27
@SP34 a écrit :
Bonsoir, j'ai testé mais la configuration proposée est la même que celle que je possède. Donc sans changement pour moi
.
Bonsoir @SP34,
peux-tu stp décrire ton problème en détail ?
tu sembles pour l'instant être le premier qui a toujours le problème après la manip proposée
cdlt,
Renaud
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Bonjour à tous
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
J'ai moi aussi ce problème récurrent ,je touche à rien dans l'Interface WEB de ma Box
Je suis sous WINDOWS 10 navgateur internet Google chrome.Cela refonctionne quelque seconde après avoir actualisé
Bonne soirée à tous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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09/04/2018 10h10
Sur WIN10 pas de problème tout fonctionne toujours
En revanche j'ai un PC sous WIN7 à connecter et ca ne fonctionne pas ... Il me met connexion impossible. Quasi certain que c'est lié au changement de mode radio etc ... Heureusement que je paie pas cher.
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11/04/2018 13h47
depuis 1 semaine, j'ai ce message lors de la navigation sur le NET.
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.leboncoin.fr.
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Bonjour.
pour moi meme pb,j'ai fait la manip depuis 30 mns
fonctionnement plus rapide et pas de coupures pour l'instant, a suivre .
merci .
j'ai eu ce matin le service technique .
leurs solution etait de :m'envoyer la nouvelle box ,de me faire payé la difference et de me réengagé 12 mois .(durée de la conversation :1 heure)
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bonjour depuis 1 semaine mon décodeur et ma nb6 box fait que buguer message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET j en n ai marre quelqu un a 1 solution remerciements
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Bonjour
J'ai donné la réponse le 20 et 21/2/18.
Modif de la box en wpa2.
Vois les détails sur mon post.
Cà marche depuis plusieurs mois sans problème.
Cdt
Claude 9250.
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14/04/2018 13h21
pour mon cas c'est nullement un probléme de BOX, c'est un probléme du reseau SFR , vu avec les technicien de SFR
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bonjour ok merci je vais essayer bon dimanche