Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disfonctionnement

italoaixvar83
Visiteur

Bonjour,

SIGNAL TV INDISPONIBLE C11 & SL12

j’ai sans cesse ce message sur ma TV, j’en suis à ma 3ème box neuve…..

SFR ne sait pas me dépanner 

avez vs ce problème ?? 
merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour l'erreur SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

Le code erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au reseau. On le voit très souvent quand on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps et que l'on remet le courant sur les 2. En fait le décodeur démarre plus rapidement que la box et donc il va rechercher le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles. La solution est simple il suffit de décaler le démarrage du décodeur TV d'environ 4 a 5 mn après celui de la box et tout rentre dans l'ordre car le décodeur se réinitialisera mais cette fois ci avec un signal correct provenant de la box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour l'erreur SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

Le code erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au reseau. On le voit très souvent quand on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps et que l'on remet le courant sur les 2. En fait le décodeur démarre plus rapidement que la box et donc il va rechercher le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles. La solution est simple il suffit de décaler le démarrage du décodeur TV d'environ 4 a 5 mn après celui de la box et tout rentre dans l'ordre car le décodeur se réinitialisera mais cette fois ci avec un signal correct provenant de la box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
italoaixvar83
Visiteur

merci

un peu compliqué pour moi….

comment se fait il que les 2 techniciens de SFR venus à mon domicile vendredi ont été incapables de me dépanner à part me remettre une 3ème box neuve ?? C’est complètement fou !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus