WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Difficulté connexion jeu en ligne

Contributeur en Herbe

Salut.

Je viens de finir mon échange avec le chat technique. Le gars m'a dit que mon problème serait résolu bienôt (1 mois max) grâce à une mise à jour automatique de la box. Apparement j'étais pas le seul à avoir ce problème (prob de connexion sur des serveurs de jeu en réseau).

Il m'a dit que je verrais sur le site de SFR quand la mise à jour aura été faite. Quand j'ai demandé "où ça sur le site?" il m'a dit "sur la page assistance / dans le forum".

Donc me voilà !

Où est-ce que je peux trouver une page qui liste les dernières mises à jour logicielles de la box 4K et les changements ? Un genre de changelog ?

Je comprends pas grand chose au fonctionnement de ce forum donc je poste ma question ici direct, si vous voulez que je la déplace ou réouvre dans un autre subforum, merci de m'indiquer comment faire 😉 !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !