Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Deconnexion intempestive Caen

Reyichido
Visiteur
Bonjour,
Client red box fibre depuis 3 ans je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis une semaine et le passage "forcé " à l'offre debit plus , des déconnexions aléatoires sont apparues .
Certes le debit a bien augmenté , mais les déconnexions trop fréquentes et longues rendent inutilisable la box.
Je n'ai effectué aucune modification sur le matériel, cela concerne l'ethernet comme le wifi.
J'ai bien sûr redémarrer la box plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai signalé le soucis a un technicien qui m'a dit que ce serait réglé pour ce matin .... mais toujours rien. ( pareil sur l'appli red box ou le diagnostique signale une intervention en cours ....mais qui a l'air buguée


Des avis ? D'autres personnes dans mon cas sur la region de caen?
Merci d'avance .
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Reyichido,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus