Réponse certifiée par SFR Question résolue

De l adsl vers la fibre

gabrielpo01
Visiteur

Bonjour

 

Sfr me contacte pour la fibre récemment disponible sur mon secteur. On dit OK et on nous programme notre raccordement pour basculer sur la fibre. Le jour j arrive, le technicien utilise le câble adsl pour tirer la fibre (donc deraccorder du réseau adsl). Il installe proprement le tout. Va tester notre ligne et nous raccordement dans l armoire. A son retour, il nous dit "pas de signal fibre sfr dans l'armoire". On nous reprogramme un rdv 8 jour plus tard (lundi prochain) pour nous activer.

 

Ce soir, je croise les techniciens qui réalisent la mise en place de la fibre et ils me disent "pas re signal sfr dans l'armoire"  je m empresse d informer sfr. Qui me dit on verra lundi?

 

1 avez vous déjà eu ce cas ?

2 vous trouvez cette gestion efficiente ? 

 

 

Enfin bonne nouvelle j ai reçu la facturation de mon abonnement malgré cette rupture de service !!!

 

Qui peut confirmer si le réseau arrive bien dans l armoire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gabrielpo01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation. N'étant pas en lien, ni avec le service client, ni avec le service technique je ne suis pas en mesure de vous répondre et de vous solutionner. 

Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gabrielpo01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation. N'étant pas en lien, ni avec le service client, ni avec le service technique je ne suis pas en mesure de vous répondre et de vous solutionner. 

Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus