Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchage sauvage

hub01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hub01,


Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée (lien : https://dommages-reseaux.sfr.fr/ afin de déclencher la prise en charge. En parallèle, n'hésitez pas à relancer directement le Service Client SFR.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie.

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hub01,


Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée (lien : https://dommages-reseaux.sfr.fr/ afin de déclencher la prise en charge. En parallèle, n'hésitez pas à relancer directement le Service Client SFR.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie.

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
hub01
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin je comprends très bien votre motivation suite à ma réclamation mais à ce niveau je vous assure que je suis vraiment trop dégoûté je veux juste quitter le réseau SFR mais je vous remercie pour votre retour nous sommes tous des professionnels dans notre domaine et on doit s'assurer pleinement satisfaction aux clients, encore ce soir j'ai demandé à deux collègues au parking qui sont chez SFR eux affirme que leur box fonctionne correctement pas de problème de réseau, alors ces débranchages sont bien ciblés. c'est malheureux de constater qu'il y a de telles différences... bien à vous. 

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