Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit quasi nul adsl

Aurelien_
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide parce que actuellement mon débit est depuis une semaine à la limite de zéro.

J'ai l'offre ADSL illimité jusqu'à 20 méga, et aujourd'hui débit à 0,3 mb/s.

 

J'ai contacté 4 fois l'assistance depuis vendredi dernier et j'ai toujours les mêmes réponses, "je suis désolé pour la gêne occasionnée" etc et on me dit de patienter sauf que là j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond.

Car entre temps, j'ai reçu 2 fois sur l'application sfr & moi, l'incident est maintenant résolu alors que pas du tout, et je dois relancer le dossier.

 

Le problème c'est que aucun technicien ne me rappelle, on m'a promis 3 appels cette semaine que je n'ai bien sûr jamais eu.

 

Actuellement à 13 mb/s, je vous détaille la baisse quotidienne depuis vendredi:

- jeudi 25 mars parfait : 13 mb/s

- vendredi 26 mars : 3,5 mb/s

- samedi 27 mars : 3 mb/s

- dimanche 28 mars : 2,5 mb/s

- lundi 29 mars : 1,5 mb/s

- mardi 30 mars : 1,2 mb/s

- mercredi 31 mars : 0,7 mb/s

- jeudi 01 avril : 0,5 mb/s

- vendredi 02 avril : 0,4 mb/s

- samedi 03 avril : 0,3 mb/s

 

Autant dire que je ne peux plus rien faire, et ça commence à faire long, rien que pour ouvrir cette page c'est un calvaire.

 

Je vous joins le test mire réalisé à l'instant:

sfr test mire.png

 

 

Si une quelqu'un a déjà eu ce problème, où sait comment le résoudre merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @Aurelien_,

 

Dans ce cas là, même si je comprends que cela ne change rien à la problématique, il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le problème, ce dernier étant bien pris en charge. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout reviendra rapidement à la normale.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aurelien_,

 

Aucun incident n'est déclaré sur votre zone ? Est-ce qu'un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) fait ressortir quelque chose ?

Aurelien_
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, merci de prendre le temps de me répondre. 

 

Non quand j'ai contacté l'assistance vendredi dernier,  on m'a dit qu'il y avait un incident dans ma zone mais le lendemain soir j'ai reçu une notification comme quoi l'incident était résolu mais chez-moi non. J'ai donc relancé le dossier.

 

Pour l'application quand je lance le diagnostic, j'ai le même message depuis vendredi, à savoir "votre incident est pris en charge par les techniciens"

 

Mais par contre je n'ai jamais eu un technicien au téléphone alors que j'ai eu l'assistance 4 fois en 1 semaine,  on devait me contacter mais je n'ai eu aucun appel.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @Aurelien_,

 

Dans ce cas là, même si je comprends que cela ne change rien à la problématique, il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le problème, ce dernier étant bien pris en charge. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout reviendra rapidement à la normale.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Aurelien_
Contributeur en Herbe

Merci Thomas pour votre réponse. 

 

Je vais donc patienter mais le problème comme je l'ai dit dans mon 1er message c'est que par deux fois on m'a indiqué probleme résolu sans même me contacter pour vérifier alors que rien n'a été réglé.

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond, j'aimerais au moins pouvoir parler avec un technicien. 

 

Bon week-end à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus